Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2017 6 04 /11 /novembre /2017 15:51

 

 

UN NOUVEAU RETOUR AUX IRIS Où JE VOUS DONNE RENDEZ- VOUS :

 

                  DIMANCHE 17 DECEMBRE 2017

                    de 11 heures à 17 heures

 

      au CENTRE DE REEDUCATION   - CLINIQUE  LES IRIS

      271, Rue des Sources

      69280 MARCY L'Etoile  -    tel 04 78 87 44 00

 

Je serai une nouvelle fois dans la boutique des IRIS pour vous présenter quelques toiles, surtout de petits formats, quelques dessins, des cartes postales et surtout : ma toute dernière création !!!

 

Venez nombreux, votre visite me fera grand plasir, en attendant de vous revoir,

 

Croyez bien que je suis toujours,

Artistement vôtre,

jo.blanck@sfr.fr

 

 

                

 

               

 

 

 

Illustration de l'affiche créée pour cette occasion

Illustration de l'affiche créée pour cette occasion

Partager cet article
Repost0
Published by gibé